Portrait

Avocat au Barreau de l'Essonne depuis 2013, Maître Malet est titulaire d'un Master 2 en droit privé carrières judiciaires. Elle a d'abord exercé en collaboration pendant 5 ans à Evry, intervenant principalement en droit pénal avant de créer son propre Cabinet en 2019.

Maître Malet propose son expertise et son assistance en droit pénal aux auteurs comme aux victimes dans le cadre de violences, de trafics de stupéfiants, d'accidents, de vol, de cambriolage...

Elle assiste également ses clients sur les problématiques liées au droit de la famille telles que : le divorce, la garde d'enfants, le paiement de pension alimentaire ou par exemple un changement de prénom...

Maître Malet gère aussi des dossiers relevant des questions relatives au droit du dommage corporel, devant la chambre des intérêts civils ou encore devant les fonds de garantie afin d'obtenir la réparation du préjudice subi.

Enfin, Maître Malet assiste les mineurs dans un cadre pénal, qu'ils soient auteurs ou victimes d'infractions et lors d'assistances éducatives dans un cadre civil devant le Juge des Enfants.

« En tant qu'avocat j'interviens à vos côtés pour la défense de vos droits, de vos intérêts et m'assure du respect de vos libertés. Combative, réactive et pragmatique, je conseille, j'accompagne et je représente mes clients dans le respect et l'éthique dictées par l'Ordre des Avocats. »

Contact

Maître Malet reçoit sur rendez-vous uniquement.
10, allée des Champs Elysées
91080 EVRY COURCOURONNES
Les champs marqués d'un * sont obligatoires